Les ateliers de sensibilisation à l’innovation dans l’Est

Après le lancement du premier atelier de sensibilisation à l’innovation organisé à Strasbourg en mai dernier, co-animé par Claire PERRIER et Brigitte HERMOUET, consultantes, c’était au tour de la ville de DIJON d’accueillir en automne dernier le premier atelier consacré à l’innovation, organisé par Sabine HERRGOTT déléguée régionale du FARE, co-animé par Sandro de Gasparo et Brigitte HERMOUET.

Au-delà de la perception de ce que représente l’innovation en général, c’est à travers l’innovation servicielle, et plus particulièrement dans le secteur de la propreté, et 3 autres domaines déterminants pour faire évoluer son modèle économique et créateur de valeur,  que les participants ont pu échanger et travailler durant cette matinée.

Ces premières approches pourront se poursuivre au travers d’autres ateliers que le FARE PROPRETE proposent aux entreprises de propreté et une bonne partie des participants ont déjà confirmé leur intérêt pour ceux-ci : les ateliers de la relation client et le dispositif d’accompagnement collectif pour la propreté en journée.

Vous vous intéressez à l’innovation dans votre secteur ?

Vous êtes intéressé vous-même par les autres ateliers et souhaitez avoir plus de précisions ? Contactez Sabine HERRGOTT sur son adresse mail : sherrgott@fare.asso.fr