LE CONTENU DU DIAGNOSTIC

Le diagnostic est destiné à recueillir l’ensemble des informations nécessaires ou utiles de façon à préciser ensuite les modalités d’organisation de la prestation de propreté en continu / journée.

Le présent document reprend les différents points à étudier et, pour chacun d’entre eux, la ou les diverses méthodes utilisables pour recueillir l’information. Lorsque des outils spécifiques ont été développés, leur existence est indiquée.

FICHE SYNTHESE DE DIAGNOSTIC

La fiche de synthèse du diagnostic permet au donneur d’ordre de synthétiser les informations nécessaires pour identifier les principaux changements attendus dans la prestation et adapter en conséquence le nouveau cahier de charges.

Une seconde partie est destinée à compiler les principales données nécessaires aux entreprises candidates pour leur permettre de proposer en réponse une démarche et un rythme de changement adaptés.

DOCUMENTS A TELECHARGER :

TABLEAU DE SYNTHESE DES RYTHMES ET CONTRAINTES DU SITE

Une façon de représenter, à l’aide de codes couleur, les caractéristiques d’un site et ses rythmes.

Attention : un code “rouge” ou “occupé” n’a pas la même signification pour tous les espaces : pour des salles de réunion, il signifie qu’il faut faire l’entretien avant. Pour les bureaux, il indique l’heure à laquelle les bureaux sont globalement occupés : il est possible d’y passer mais en adaptant les modalités d’intervention.

DOCUMENTS A TELECHARGER :