Toulouse : qui veut rejoindre le dispositif d’accompagnement collectif (2ème séance prévue le 21 avril 2016) ?

Le 4 février, 6 entreprises de propreté, représentées par 9 personnes, ont partagé les enjeux de la question du passage en journée / en continu.

Tous les participants reconnaissent que cette journée leur a permis de renforcer leur motivation et leurs arguments vis-à-vis du passage en journée / en continu.

Mais la question de réussir à « embarquer » un donneur d’ordre dans le dispositif, qui n’est jamais simple au départ, est rendue plus difficile quand le volume horaire des contrats n’est pas suffisamment significatif pour inciter le client à s’engager aux côtés de l’entreprise de propreté.

Par ailleurs, 2 entreprises devant participer au dispositif ont été obligées d’annuler leur participation en raison de questions urgentes à traiter. Elles vont peut-être pouvoir rejoindre le dispositif pour la deuxième session.

Cette deuxième session est prévue le 21 avril 2016.

Vous voulez vous joindre à la dynamique lancée ? Contactez sans tarder Claire Perrier, l’animatrice du dispositif (c.perrier@atemis-lir.com) ou Bénédicte Laudouar, déléguée régionale du Fare Propreté (b.laudouar@fare.asso.fr).